| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JOJO Membre des Volks Riderz
Véhicules: combi tolé rats 77 notch de 71 passat break de 86 Localisation: BEAUZELLE  Points: 6,299 Moyenne de points: 11.93
|
Posted: Sat 26 Dec - 20:25 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
comme certain le save la fin d année n est pas au top pour moi pour me changeai les idées il a fallu que je m occupe j ai désossait l intérieur du combi il avait bien besoin de petit coup de nettoyage et jeunesse , fini les galères du lit avec la grosse planche et des sac qui traine partout ma vas être heureuse un lit qui se déplie tous seul et des coffres de rangement

|
|
| Back to top |
|
 |
Véhicules: combi tolé rats 77 notch de 71 passat break de 86 Localisation: BEAUZELLE  Points: 6,299 Moyenne de points: 11.93
|
Posted: Sat 26 Dec - 20:30 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
les photos claires veule pas passée désolait il faut que je les réduises je sais pas le faire j ai pas mon appareil photos
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 10 Jan - 20:24 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
le 1776 avance il me manque les coussinet un petit saut chez speed et le bloc est refermer le vilot , les bielles ,arbre a came ,poussoir son près,les culasse désossait les conduit travailler un petit rodage soupape
|
|
| Back to top |
|
 |
Lepat Membre des Volks Riderz
Véhicules: cox 73, combi 68, variant 72 Localisation: Aries-ville  Points: 4,401 Moyenne de points: 2.44
|
Posted: Sun 10 Jan - 21:43 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
Manque plus que le controle technique.... _________________ Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Jan - 10:45 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
tu la dit pat une foi le moteur remontait je m occupe des freins je le pose au sol j ai trouvait la solution pour pouvoir gagnait quelque centimètre, si je vous comment vous aller pas me croire ou me prendre pour un fou aller je me lance la soudure tien bien de puits une bonne année , donc je vais dessouderai le train av découper les longerons haut dessus du train afin de le remontait de quelque centimètre dans la caisse je ressoude le tout et le tour et jouet sa vas être du taf ,mes bon je pense deux a trois jour de boulot et devrait trenait au sol je ne pense pas le retressir je veux que les roue av tienne la route il le faut pour pouvoir faire passer le cu devant dans les rond point il vas falloir que je pense a revoir ma fuite d essence dans les virages 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Jan - 22:16 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
cool les coussinet son commander aller je me lance la comfig plus ou moins définitive bas moteur carter 041 rectifier vilot origine rectif volant moteur 200 alègait arbre a came 110 bielle vw équilibrer cylindre 1776 culasse conduit retravailler soupape 35;5 32 ressort renforcer culbut décalés tète perfo haut moteur double carbu kadron 40 rebusait et gicleur augmentais pas pressit encore pompe essence électrique filtre essence polo 1,6i allumage bobine grosse puissance allumeur 009 circuit d huile carter d huile modifier full flow (pour le combi c est la merde avec la traverse ar il faut que je la modifie un peut pour montait les raccord d huile il me faut aussi perçait et tarauder le bloc pour les raccords ) support avec filtre huile externe radiateur d huile supplémentaire avec ventilot carter supplémentaire si la hauteur le permet voilât en gros le 1776 je veux un moteur couple dans les 90 ch
|
|
| Back to top |
|
 |
David Membre des Volks Riderz
Véhicules: 1200 fini Localisation: saint sulpice sur leze  Points: 3,161 Moyenne de points: 18.70
|
Posted: Wed 13 Jan - 20:55 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
ca va encore plus glissez dans les rond point _________________ on va pouvoire roulon
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Jan - 11:00 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
le moteur a pris un peut de retard boulot boulot petit matinée de repos pour moi et geo sa fait du bien, on vas encore finir dans la nuit , heureusement n autre employer paye bien 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 26 Jan - 16:42 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
pat en parlent du contrôle tech vendredi sortie du peb petit contrôle police merdasse geo au volant moi a cote ,première question qu il nous a posait ete vous fier de roulait la dedans vous connessez notre reponce oui il etait pas tres content une bonne demi heure de negos on est repartir avec une amande de 90E pour le ct cool les pieces son rentrer je vais pouvoir bossait encore mercie a mini seb pour les pieces 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 30 Jan - 19:22 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
cool les soupapes son roder les bielles équilibrer et montait sur le vilot ,les pièces rentre au conte goute , jespere tout avoir le veek end pour pouvoir fermait le bloc et remontait les culasses
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 30 Jan - 19:32 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Membre des Volks Riderz
Véhicules: cox cab look 67us ... golf one GTD rats look Localisation: 31 district  Points: 6,810 Moyenne de points: 19.24
|
Posted: Thu 11 Feb - 15:59 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
 _________________ scalpeur de fourmis
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 21 Feb - 17:36 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
quelque photos du 1776 il avance doucement mais surement

|
|
| Back to top |
|
 |
Fastrider Membre des Volks Riderz
Localisation: Tournefeuille  Points: 1,255 Moyenne de points: 15.30
|
Posted: Sun 21 Feb - 19:23 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
Il est bien joli 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Membre des Volks Riderz
Véhicules: cox cab look 67us ... golf one GTD rats look Localisation: 31 district  Points: 6,810 Moyenne de points: 19.24
|
Posted: Fri 5 Mar - 21:19 Post subject: Combi rat's de JOJO |
|
|
ah bravo je t ai pas habituer a boire du old nick ... on a les preuves maintenant _________________ scalpeur de fourmis
|
|
| Back to top |
|
 |
|